Menu

Confesse Book

208 – REHAB2

C’est ALEXTREMA qui m’a branché sur ce RE-projet de REHAB2 auquel je participe au fond du parc de la cité Universitaire.

Je dois être l’un des aînés parmi les cinquante intervenants, moi qui manipule encore l’acryl, quand la plupart d’entre eux vaporisent des sprays de couleurs en bombe.

J’y fais une fresque sur deux murs de 9m /2,30m au 3ème étage d’un bâtiment qui sera livré aux entreprises chargées de sa réhabilitation à la mi Juillet,

Avant cela, pendant un mois à partir du 16 JUIN jusqu’au 16 JUILLET l’endroit sera « portes ouvertes » …

Actuellement c’est une vraie fourmilière, d’autant que des étudiants y vivent toujours.

D’un côté de la porte leur chambre coquette de l’autre, dans les couloirs, un monde d’images tantôt ahurissantes, tantôt BD, tantôt poétiques… Les unes passent prendre un douche la serviettes enroulée autour du corps, d’autres font leur bouffe de pâtes spaghettis sur les plaques chauffantes entretenues service minimum, tandis que les artistes le masque sur le nez, aspergent des traînées de rêves fantasmées sur les parois défraîchies. Bon disons, que la relation entre les uns et le les autres s’améliore au fur et à mesure qu’apparaissent des choses extraordinaires…

 

Bon allez j’y retourne. J’ai encore du taff.!!!

https://www.facebook.com/REHAB2PARIS/